Chattez avec nous, une fonctionnalité proposée par LiveChat
03 Heures 10 Min 31 Sec
translate-img

Services de traduction de l'USCIS : Votre guide de la citoyenneté et de l'immigration

Obtenez des documents certifiés et traduits par l'USCIS rapidement et avec précision pour seulement 27,99 $ par page.

Commander une traduction maintenant
classement par étoiles 5/5 étoiles (790 commentaires)
ux ata sécurisé logo-étoile
us-citizan-img

Faites certifier et traduire vos documents pour l'USCIS

Traduire pour l'USCIS (United States Citizenship and Immigration Services) est facile avec Rapid Translate. Il vous suffit de télécharger votre document et de le faire traduire par des traducteurs professionnels. Nous pouvons traduire vos documents en anglais ou dans plus de 60 autres langues, rapidement et à un prix abordable. Notre délai d'exécution est généralement de 24 heures pour les documents de 1 à 3 pages.

Lorsque vous vous adressez à l'USCIS dans un but tel que l'immigration, vous devez soumettre divers documents légaux. Il peut s'agir d'un acte de naissance, d'un acte de mariage, etc. Si ces documents sont rédigés dans une langue étrangère, vous devez les envoyer accompagnés d'une traduction en anglais. La traduction de documents présente un risque élevé, car la marge d'erreur est importante. C'est pourquoi le gouvernement américain déconseille les documents traduits par les intéressés eux-mêmes.

Nos services de traduction certifiés par l'USCIS mettent à votre disposition un traducteur professionnel. Un traducteur qui propose une traduction anglaise certifiée par l'USCIS qui répond à tous les critères et garantit l'acceptation. Rapid Translate fournit ce service 100% en ligne.

Nous traduisons des documents en anglais à partir de n'importe quelle langue, y compris le russe, l'allemand, le grec, le français, l'hindi, l'italien et bien d'autres encore. Nous certifions et autorisons toutes nos traductions de documents. Elles peuvent être utilisées à des fins d'immigration et d'obtention de visas aux États-Unis. Nous avons tellement confiance en nos traductions que nous offrons une garantie à 100% de l'approbation de l'USCIS.

Rapid Translate est un guichet unique pour tous vos besoins en matière de traduction de documents.

Prix de Rapid Translate

Nous comprenons. Demander un visa coûte cher. En fait, vous aurez probablement besoin de plus de documents traduits pour la procédure d'immigration et de visa. C'est pourquoi nous tenons à rester toujours abordables. Nos prix de traduction USCIS sont au prix bas de 27,99 $ par page. Faites confiance à Rapid Translate pour tous vos besoins de traduction.

27,99 $ par page
  • Garantie d'acceptation à 100% par l'USCIS
  • Documents USCIS traduits en 24 heures
  • Traduction certifiée par un traducteur professionnel

Foire aux questions de l'USCIS

Le code stipule que "tout document contenant une langue étrangère soumis à l'USCIS doit être accompagné d'une traduction complète en anglais que le traducteur a certifiée comme étant complète et exacte, et de la certification du traducteur qu'il ou elle est compétent(e) pour traduire de la langue étrangère vers l'anglais". En d'autres termes, l'USCIS exige une traduction anglaise certifiée de tous les documents étrangers qui lui sont soumis. Ces documents peuvent inclure, sans s'y limiter, les éléments suivants :
  • Actes de naissance
  • Certificats de mariage
  • Passeports
  • Permis de conduire
  • Certificats de divorce
  • Relevés de notes
Une traduction certifiée conforme aux exigences de l'USCIS est difficile à réaliser. C'est pourquoi nous recommandons de travailler avec un traducteur professionnel et légal comme ceux de Rapid Translate. Certaines entreprises peuvent annoncer des traducteurs certifiés en matière d'immigration. Cependant, votre traducteur n'a pas besoin d'être un expert en immigration.

Les traductions non certifiées peuvent ne pas être conformes aux réglementations d'institutions telles que l'USCIS. Cela peut se traduire par des visas refusés, des procédures de demande ralenties et des problèmes d'antécédents. des contrôles.

Rapid Translate fournit des traductions en anglais avec un taux d'acceptation de 100%. Nous traduisons à partir de plus de 60 langues, dont l'allemand, le français, l'hindi, l'hébreu, etc.

De nombreux services peuvent fournir des traductions certifiées par l'USCIS. À différentes étapes de la procédure de demande d'immigration, vous pouvez avoir besoin d'un document original ou de traductions certifiées par l'USCIS. Vous devez faire appel à un traducteur professionnel pour obtenir des traductions légales, complètes et précises. Un traducteur qui peut garantir la satisfaction des exigences en matière de traduction certifiée par l'USCIS.

Avec Rapid Translate, le coût de la traduction certifiée par l'USCIS est de 27,99 $ par page. Il vous suffit de télécharger vos documents originaux en langue étrangère. Vous recevrez généralement une traduction certifiée par l'USCIS dans un délai de 1 à 3 jours. Nous garantissons que nos documents traduits répondent à toutes les normes des services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis.

L'USCIS est intransigeant en ce qui concerne les normes de traduction en anglais. Si vous soumettez des documents juridiques comportant des erreurs de traduction, votre demande d'immigration risque d'être rejetée. Il se peut aussi que vous deviez soumettre une demande de preuves. Les raisons les plus courantes du rejet d'une demande d'immigration ou de visa sont les suivantes :
  • Des inexactitudes mineures ou majeures dans la traduction des documents d'immigration.
  • Problèmes de formatage du document, indiquant une inauthenticité.
  • Absence d'une attestation ou d'une déclaration signée et tamponnée d'un traducteur agréé.
  • Un traducteur incompétent incapable de traduire des documents juridiques.
  • En réponse à la demande de preuves, vous devez soumettre à nouveau un document de manière satisfaisante.
Travailler avec une société de traduction professionnelle et certifiée comme Rapid Translate permet de garantir un taux d'acceptation de 100 %.

Vous avez généralement deux possibilités pour obtenir un certificat de traduction. Tout d'abord, vous pouvez vous adresser à des traducteurs locaux agréés, munis d'une copie originale de vos propres documents. Ensuite, vous pouvez faire certifier vos documents sur place. Si vous avez besoin d'une authentification, vous devez vous adresser à un notaire de votre ville. Ensuite, vous devez généralement les numériser et les télécharger sous la forme d'un fichier PDF électronique.

Vous pouvez également faire appel à une agence de traduction, Rapid Translate. Notre service vous fournit une traduction officielle au format PDF dans un délai de 24 heures pour un maximum de 3 pages.

Les traductions de Rapid Translate sont acceptées dans le monde entier par de nombreuses organisations, dont les suivantes :
  • Universités
  • USCIS
  • Le Département d'Etat
  • Autorités locales
Vos documents sont sécurisés à tous les stades et nous ne travaillons qu'avec des traducteurs professionnels pour vous garantir une satisfaction totale.

L'USCIS n'exige pas nécessairement la notarisation, mais peut le faire, en fonction de votre situation. En règle générale, vous n'avez pas besoin de notarisation si vous soumettez un document à l'USCIS à l'intérieur des frontières américaines. En revanche, vous avez besoin d'une authentification si vous soumettez des documents traduits à l'USCIS à une ambassade américaine à l'étranger.

Un notaire autorisé par le gouvernement appose son tampon sur une traduction notariée en tant que "témoin officiel". La notarisation ajoute un niveau de sécurité supplémentaire, parfois exigé par les institutions gouvernementales. Elle permet également de s'assurer que le traducteur est bien celui qu'il prétend être. Il s'agit en quelque sorte d'un document de certification.

Légalement, un notaire peut authentifier un document dans une langue étrangère, mais il peut ne pas le faire pour éviter toute responsabilité juridique. Pour plus de sécurité, il est préférable de faire traduire votre document par un organisme professionnel tel que Rapid Translate.
Prêt à commencer votre traduction ?
Commander une traduction maintenant
ready-img
translate-img

Obtenez des services de traduction de documents de l'USCIS avec Rapid Translate

Avec Rapid Translate, vous n'avez plus besoin de faire appel à un membre de votre famille ou à Google Translate. Au lieu de cela, notre service de traduction certifiée garantit que vos documents répondent à toutes les normes de l'USCIS et aux réglementations fédérales. Nous pouvons traduire n'importe quel document, des certificats de naissance et de décès aux documents d'immigration et tout ce qui se trouve entre les deux. Nous garantissons que votre document traduit est 100 % précis et sans erreur. Lorsqu'il s'agit de vos documents les plus importants, confiez-les aux traducteurs professionnels de Rapid Translate.

Êtes-vous prêt à obtenir une traduction certifiée de vos documents vitaux ?

Commander une traduction maintenant

Découvrez pourquoi nous sommes l'un des meilleurs fournisseurs de services de traduction

Voir d'autres documents populaires que nous traduisons

D'autres questions ? Parlons-en.

Notre équipe d'assistance à la clientèle est expérimentée pour répondre à vos besoins en matière de traduction.

Nous contacter
aider
Lisa Smith

Chargé de clientèle senior

Bonjour, je suis Lisa. Comment puis-je vous aider ?
aider
Prêt à commencer votre traduction ?
Commander dès maintenant

new-year-img
Valentines Flash Sale
03 Hours 10 Min 31 Sec
translate-img

USCIS Translation Services: Your
Citizenship and Immigration Guide

Get USCIS-certified and translated documents quickly and accurately for just $27.99 /page

Order Translation Now
star-rating 5/5 Star Rating (881 Reviews)
ux ata secure star-logo
us-citizan-img

Get your Documents USCIS Certified and Translated

Translating for the USCIS (United States Citizenship and Immigration Services) is easy with Rapid Translate. Simply upload your document and get it completed by professional translators. We can translate your documents into English or over 60+ other languages quickly and affordably. Our turnaround time is typically within 24 hours for 1-3 page documents.

When applying to the USCIS for a purpose such as immigration, you have to submit various legal documents. These include a birth certificate, a marriage certificate, etc. If these documents are in a foreign language, you must send them with an English translation. Translating documents is high risk as there is a wide margin of error. Therefore, the US government doesn’t advise self-translated documents.

Our USCIS-certified translation services provide you with a professional translator. A translator that offers a USCIS-certified English translation that fulfills all criteria and ensures acceptance. Rapid Translate provides this service 100% online.

We translate documents into English from any language, including Russian, German, Greek, French, Hindi, Italian, and many more. We certify and authorize all of our document translations. They are suitable for use in US immigration and visa purposes. We're so confident in our translations that we offer a 100% guarantee of USCIS approval.

Rapid Translate is a one-stop shop for all of your document translation needs.

Rapid Translate Pricing

We understand. Applying for a visa is expensive. In fact, you'll probably need more documents translated for the immigration and visa process. That's why we insist on being affordable always. Our USCIS translation prices are at the low price of $27.99 per page . Rely on Rapid Translate for all of your translation needs.

$27.99 Per page
  • 100% USCIS Acceptance Guarantee
  • USCIS Documents Translated Within 24 Hours
  • Certified by a Professional Translator

USCIS Frequently Asked Questions

The code states, “Any document containing foreign language submitted to USCIS shall be accompanied by a full English language translation which the translator has certified as complete and accurate, and by the translator's certification that he or she is competent to translate from the foreign language into English.” In other words, the USCIS requires a certified English translation of all foreign documents submitted to them. These documents may include, but not limited to, the following:
  • Birth certificates
  • Marriage certificates
  • Passports
  • Drivers licenses
  • Divorce certificates
  • Academic transcripts
Certified translation for USCIS requirements is tough to achieve. That’s why we recommend working with a professional and legal translator like the ones at Rapid Translate. Some companies may advertise certified immigration translators. However, your translator doesn't need to be an immigration expert.

Uncertified translations may fail to comply with the regulations of institutions such as the USCIS. This can mean rejected visas, slow application processes, and background checks.

Rapid Translate provides 100% acceptance-rate English translations. We translate from over 60 languages, including German, French, Hindi, Hebrew, and more.

Many services can provide USCIS-certified translations. At various stages through the immigration application process, you may need an original document or certified USCIS translations. You must use a professional translator to get legal, complete and accurate translations. One who can guarantee satisfaction of USCIS-certified translation requirements.

With Rapid Translate, the USCIS-certified translation cost is $27.99 per page. Simply upload your original foreign language documents. You will typically receive a certified USCIS document translation within 1-3 days. We guarantee our translated documents meet all US Citizenship & Immigration Services standards.

The USCIS is uncompromising when it comes to English translation standards. If you submit legal documents with translation errors, they might deny your immigration application. Or you may have to submit a request for evidence. Common reasons for immigration or visa application rejections include:
  • Minor or major inaccuracies in the translation of immigration documents.
  • Problems in formatting the document, indicating inauthenticity.
  • Absence of a signed and stamped certificate or declaration from a certified translator.
  • An incompetent translator unable to translate legal documents.
  • In response to the request for evidence, you must re-submit a document satisfactorily.
Working with a professional and certified translation company like Rapid Translate helps ensure a 100% acceptance rate.

You generally have two options to obtain a certificate of translation. First, you can go to local, certified translators with an original copy of your own documents. Then, have your documents certified there. If you need notarization, you must go to a public notary in your city. Afterward, you usually have to scan and upload them as an electronic PDF file.

Or, you can use a translation agency Rapid Translate. Our service provides you with an official translation in PDF format within 24 hours for up to 3 pages.

Rapid Translate translations are globally accepted by multiple organizations, including the following:
  • Universities
  • USCIS
  • The Department of State
  • Local authorities
We keep your documents secure at all stages and only work with professional translators to ensure 100% satisfaction.

The USCIS does not necessarily require notarization but may do so, depending on your circumstances. Generally speaking, you don't need notarization if you submit a document for USCIS processing inside US borders. However, you need notarization if you submit translated documents for USCIS to a US embassy outside the country.

A government-authorized notary stamps a notarized translation as an “official witness.” Notarization adds an extra level of security, sometimes required by government institutions. The notarization step also ensures that the translator is who they say they are. Think of it as a certification document.

Legally, a notary can notarize a document in a foreign language but might not do so to avoid legal liability. To be safe, it is best to have your document professionally translated beforehand by a professional organization like Rapid Translate.
Ready to get your translation started?
Order Translation Now
ready-img
translate-img

Get USCIS Translation Document Services with Rapid Translate

With Rapid Translate, you no longer need to rely on a family member or Google Translate. Instead, our certified translation service ensures your documents meet all USCIS standards and federal regulations. We can translate any documents, from birth and death certificates to immigration paperwork and everything in between. We guarantee your translated document is 100% accurate and error-free. When it comes to your most important documents, leave it to the professional translators at Rapid Translate.

Are you ready to get a certified translation of your vital documents?

Order Translation Now

See why we're a top translation service provider

See Other Popular Documents We Translate

More questions? Let’s talk.

Our customer support team is experienced in supporting your translation needs.

Contact Us
assist
Lisa Smith

Senior Account Manager

Hello, I'm Lisa. How can I assist you?
assist
Ready to get your translation started?
Order Now