img du nouvel an
Anniversaire Vente Flash
03 Heures 10 Min 31 Sec
translate-img

Services de traduction certifiée IRCC :
Éviter le rejet de l'IRCC

Obtenez des documents certifiés IRCC et traduits rapidement, facilement et avec précision pour seulement
27,99 $ /page

Commander une traduction maintenant
classement par étoiles 5/5 étoiles (908 commentaires)
ircc-img

Obtenez une traduction certifiée IRCC pour tous vos documents

Traduire les documents d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) est facile avec Rapid Translate. Il vous suffit de télécharger vos documents et de recevoir des traductions certifiées par un traducteur professionnel. Nos traducteurs certifiés traduisent les documents dans différentes langues. Celles-ci comprennent l'anglais, le français et plus de 60 autres langues officielles. Nous fournissons des documents traduits rapidement et à un prix abordable. Notre délai d'exécution est de 24 heures ou moins pour les documents de 1 à 3 pages.

Des traducteurs certifiés et professionnels effectuent toutes les traductions de documents certifiés. Nous disposons également d'un notaire pour authentifier votre document si nécessaire.

Lorsque vous vous adressez à l'IRCC dans un but tel que l'immigration, vous devez souvent présenter des documents légaux à l'appui de votre demande. Il peut s'agir de certificats de naissance, de certificats de mariage ou d'autres documents juridiques relatifs à la citoyenneté canadienne. Vous devrez peut-être également fournir une traduction officielle de ces documents en anglais ou en français. Les exigences d'IRCC en matière de traduction s'appliquent également aux personnes ayant la double nationalité. La procédure de demande est méticuleuse. C'est pourquoi le gouvernement canadien n'autorise pas les documents traduits par le demandeur lui-même.

Un traducteur professionnel fournit une traduction anglaise ou française certifiée qui répond à tous les critères et garantit l'acceptation. Rapid Translate offre ce service 100 % en ligne. Et le plus beau, c'est que c'est rapide et facile. C'est simple et rapide.

Faites traduire n'importe quel document IRCC dans plus de 60 langues

Rapid Translate fournit des traductions certifiées de vos documents d'immigration canadienne vers et depuis les langues de nombreux pays. Avant de prendre votre rendez-vous pour l'immigration ou les visas, assurez-vous que vos documents traduits sont exempts d'erreurs. Voici une liste de quelques langues que nous traduisons.

carte

Tarifs

Nous comprenons que demander un visa coûte cher. En fait, vous aurez probablement besoin d'une traduction pour plus que votre acte de naissance. C'est pourquoi nos tarifs sont toujours abordables.

A un prix bas de seulement 27,99$ par page, vous pouvez faire confiance à Rapid Translate. Nous vous fournirons rapidement des traductions certifiées de vos documents.

27,99 $ par page
  • Garantie d'acceptation IRCC à 100
  • Actes de naissance traduits sous 24 heures
  • Traduction certifiée par un traducteur professionnel

FAQ sur les services de traduction d'IRCC

De nombreux services peuvent fournir des traductions certifiées par IRCC. À différentes étapes de la procédure de demande d'immigration, vous pouvez avoir besoin de traductions certifiées avant de soumettre vos documents. Pour obtenir une traduction légale certifiée, complète et précise, vous devez faire appel à un traducteur professionnel qui peut garantir la satisfaction des exigences de l'IRCC. Ce sont des services que Rapid Translate fournit.

Nous savons que vous voulez vous assurer que vos bases sont couvertes en ce qui concerne le processus de traduction de l'IRCC. Vous trouverez les questions les plus courantes sur les services de traduction de l'IRCC dans cette section Foire aux questions. S'il y a quelque chose que nous n'avons pas couvert ou si vous avez une question spécifique, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts du service clientèle.

Vous pouvez obtenir une traduction précise des documents nécessaires à une demande auprès d'IRCC en utilisant Rapid Translate. Voici comment passer une commande de traduction de documents :
  1. Saisissez vos informations sur notre page de commande. Nous aurons besoin de votre nom et de votre adresse électronique pour commencer.
  2. Téléchargez vos documents officiels pour traduction.
  3. Sélectionnez les langues appropriées. Nous aurons besoin de connaître la langue à partir de laquelle et vers laquelle nous traduisons.
  4. Sélectionnez l'option Traduction certifiée, ainsi que le délai d'exécution et le mode de livraison souhaités.
  5. Saisissez vos informations de paiement.
  6. Cliquez sur le bouton vert "Commander maintenant".
Voilà, c'est fait. C'est aussi simple que cela ! Si vos documents étrangers ne dépassent pas trois pages, nous vous enverrons votre traduction officielle en 24 heures ou moins. Nous proposons également des services accélérés moyennant un coût supplémentaire.

Conformément aux directives de l'IRCC, tout document qui n'est ni en anglais ni en français doit être accompagné d'une traduction originale entièrement certifiée. L'IRCC l'exige afin d'éviter que le processus d'approbation des documents ne soit pas accepté ou ralenti.

Lors de la soumission de documents, un traducteur professionnel ou une société de traduction doit effectuer les traductions. La traduction doit être datée et comporter les éléments suivants :
  • La traduction doit être une traduction mot à mot du document source. IRCC n'accepte pas les traductions sommaires.
  • Les traductions doivent être préparées à partir du document original ou d'une photocopie du document original. IRCC n'accepte pas les traductions de transcriptions.
  • Les traductions doivent être accompagnées d'une déclaration sous serment de la personne qui a effectué la traduction.
  • Les traductions doivent comporter la signature du traducteur ou du représentant du service de traduction. Les traducteurs agréés peuvent inclure leur numéro de membre de toute association professionnelle de traduction à laquelle ils sont associés.

Non. Les traductions effectuées par des membres de la famille ne sont pas acceptées par l'IRCC. Même si le membre de la famille est titulaire d'un doctorat en littérature ou a une expérience de la traduction dans le passé. Vous devez toujours trouver un traducteur agréé pour effectuer les traductions de vos documents IRCC.

L'IRCC est intransigeant en ce qui concerne les normes de traduction en anglais ou en français. Si les demandeurs soumettent des documents comportant des erreurs de traduction, l'IRCC peut refuser purement et simplement votre demande d'immigration. L'IRCC peut également exiger que vous soumettiez une demande de preuves. Les raisons les plus courantes du rejet d'une demande d'immigration ou de visa de visite par l'IRCC sont les suivantes :
  • Imprécisions mineures ou majeures dans la traduction
  • Problèmes de formatage du document, indiquant une inauthenticité
  • Absence d'une déclaration du traducteur attestant de l'exactitude de la traduction
  • Un traducteur incompétent
En réponse à la demande de preuves, vous devez soumettre à nouveau un document de manière satisfaisante. Au lieu de travailler avec des amis ou des membres de votre famille, vous devez travailler avec un fournisseur de services de traduction professionnel et certifié. Rapid Translate s'assure que nos traductions certifiées répondent aux exigences de l'IRCC. Nous garantissons un taux d'acceptation de 100% des demandes d'immigration/de visa canadien. Nous avons une garantie de remboursement si vos documents font l'objet d'une décision de refus. Dans ce cas rare, nous fournissons des révisions gratuites pour vous aider à faire appel de l'approbation du document.

Avec Rapid Translate, le coût d'une traduction certifiée de votre document juridique n'est que de 27,99 $ par page. Il vous suffit de télécharger votre document original et de recevoir votre traduction dans les plus brefs délais. Tous nos documents sont certifiés conformes aux normes de l'IRCC en matière de visa de visiteur et d'immigration.

Découvrez pourquoi nous sommes l'un des meilleurs fournisseurs de services de traduction

Autres documents populaires que nous pouvons traduire

D'autres questions ? Parlons-en.

Notre équipe d'assistance à la clientèle est expérimentée pour répondre à vos besoins en matière de traduction.

Nous contacter
aider
Lisa Smith

Chargé de clientèle senior

Bonjour, je suis Lisa. Comment puis-je vous aider ?
aider
Prêt à commencer votre traduction ?
Commander dès maintenant

new-year-img
Valentines Flash Sale
03 Hours 10 Min 31 Sec
translate-img

IRCC Certified Translation Services:
Avoid IRCC Rejection

Get documents IRCC certified and translated fast, easily and accurately for just
$27.99 /page

Order Translation Now
star-rating 5/5 Star Rating (881 Reviews)
ircc-img

Get An IRCC Certified Translation For All Your Documents

Translating Immigration, Refugees, and Citizenship Canada (IRCC) documents is easy with Rapid Translate. Simply upload your documents and receive certified translations by a professional translator. Our certified translators translate documents into various languages. These include English, French, and over 60+ other official languages. We provide documents translated fast and affordable. Our turnaround time is 24 hours or less for documents 1-3 pages.

Certified and professional translators perform all certified document translations. We also have a notary public on staff to notarize your document if required.

When applying to the IRCC for a purpose such as immigration, you will often have to submit legal supporting documents. These may include birth certificates, marriage certificates, or other Canadian citizenship legal documents. You may also have to provide an official translation of these documents in English or French. These IRCC translation requirements also apply to dual citizens. The application process is meticulous. Therefore, the Canadian government does not allow self-translated documents.

A professional translator provides a certified English or French translation that fulfills all criteria and ensures acceptance. Rapid Translate offers this service 100% online. The best part? It’s quick and easy.

Get Any IRCC Document Translated into Over 60+ Languages

Rapid Translate provides certified Canadian immigration translations of your documents to and from the languages of many countries. Before you make your immigration or visa appointment, ensure your translated documents are error-free. Here's a list of just a few languages we translate.

map

Pricing

Look, we get it — applying for a visa is expensive. In fact, you'll probably need a translation for more than just your birth certificate. That's why our fees are always affordable.

At a low price of just $27.99 per page, you can rely on Rapid Translate. We'll provide certified translations of your documents rapidly.

$27.99 Per page
  • 100% IRCC Acceptance Guarantee
  • Birth Certificates Translated within 24 hours
  • Certified by a Professional Translator

FAQs About IRCC Translation Services

Many services can provide IRCC-certified translations. At various stages throughout the immigration application process, you may need certified translations before submitting your documents. To get a legal translation that’s certified, complete, and accurate, you must use a professional translator who can guarantee the satisfaction of IRCC requirements. These are services that Rapid Translate provides.

We know you want to ensure your bases are covered regarding the IRCC translation process. You'll find common queries about IRCC translation services in this Frequently Asked Questions section. If there's something we haven't covered or you have a specific question, please contact our expert customer service team.

You can obtain an accurate translation of documents needed for an IRCC application using Rapid Translate. Here's how to submit an order for document translation:
  1. Enter your information on our order page. We'll need your name and email address to start.
  2. Upload your official documents for translation.
  3. Select the appropriate languages. We'll need to know what language we are translating from and to.
  4. Select the Certified Translation option, as well as your preferred turnaround time, and preferred delivery method.
  5. Input your payment information.
  6. Click on the green "Order Now" button.
That's it. It's really that easy! If your foreign documents are three pages or less, we'll have your official translation in 24 hours or less. We also provide expedited services at an additional cost.

As per IRCC guidelines, any document that is not in English or French requires a fully certified original translation. IRCC requires this in order to avoid risking an unaccepted or slowed-down document approval process.

When submitting documents, a professional translator or translation company must make translations. The translation must be dated and include the following:
  • The translation must be a word-for-word translation of the source document. IRCC does not accept summary translations.
  • Translations must be prepared from the original document or a photocopy of the original document. IRCC does not accept translations from transcriptions.
  • Translations must include an affidavit from the person who completed the translation.
  • Translations must include the signature of the translator or the representative from the translation service. Certified translators may include their translator's membership number from any professional translation association they associate with.

No. Translations by family members are not accepted by IRCC. Even if the family member has a Ph.D. in literature or has translation experience in the past. You must still find a certified translator to complete your IRCC document translations.

The IRCC is uncompromising when it comes to English or French translation standards. If applicants submit documents with translation errors, they may outright deny your immigration application. Or, the IRCC may require you to submit a request for evidence. Common reasons for immigration or IRCC visiting visa application rejections include:
  • Minor or major inaccuracies in translation
  • Problems in formatting the document, indicating inauthenticity
  • Absence of a declaration from the translator stating the accuracy
  • An incompetent translator
In response to the request for evidence, you must re-submit a document satisfactorily. Instead of working with friends or family, you must work with a professional and certified translation service provider. Rapid Translate ensures our certified translations meet IRCC requirements. We ensure a 100% immigration/Canadian visa acceptance rate. We have a money-back guarantee if your documents receive a denial decision. In this rare occurrence, we provide complimentary revisions to assist with your appeal for document approval.

With Rapid Translate, the cost is just $27.99 per page for a certified translation of your legal document. Simply upload your original document and receive your translation as soon as possible. All our documents are guaranteed to be certified to IRCC visitor visa and immigration standards.

See why we're a top translation service provider

Other Popular Documents We Can Translate

More questions? Let’s talk.

Our customer support team is experienced in supporting your translation needs.

Contact Us
assist
Lisa Smith

Senior Account Manager

Hello, I'm Lisa. How can I assist you?
assist
Ready to get your translation started?
Order Now