img du nouvel an
Saint-Valentin Vente Flash
03 Heures 10 Min 31 Sec
translate-img

Traductions notariales : Traduction notariée
Services pour vos documents et certificats

Obtenez une traduction certifiée rapide et précise de vos documents pour 27,99 $ par page. Les traductions notariales
sont disponibles pour un supplément de 19,99 $ par commande.

Commander une traduction maintenant
classement par étoiles 5/5 étoiles (881 commentaires)
ux ata sécurisé logo-étoile

Nous disposons de traducteurs professionnels pour les besoins officiels, y compris les traductions notariées.

Une question clé concernant la traduction de documents juridiques est celle de la notarisation. Une traduction notariée est marquée d'un sceau officiel par un notaire public autorisé par le gouvernement en tant que "témoin officiel". L'étape de la notarisation permet de s'assurer que le traducteur est bien celui qu'il prétend être. La notarisation d'un document est un niveau de sécurité supplémentaire parfois exigé par les institutions gouvernementales.

Les services de notarisation en ligne sont un excellent moyen de faire notarier votre document à distance. La notarisation en ligne à distance a le même poids juridique qu'une notarisation en personne par des notaires assermentés. Rapid Translate offre ce service pour des documents allant de l'acte de naissance à l'acte de mariage et plus encore. Nous fournissons ce service au prix modique de 27,99 $.

Certifié signifie-t-il notarié ?

Non, une traduction notariée est différente d'une traduction certifiée. Les services de traduction certifiée attestent de l'exactitude de la traduction. En revanche, la traduction notariée atteste de l'identité du signataire du document et/ou du traducteur professionnel. Les traductions notariées contiennent le cachet et la signature du notaire public, un représentant du gouvernement. Il est possible d'obtenir à la fois une traduction certifiée et une traduction notariée. Les traductions notariées et certifiées confirment l'exactitude de la traduction de vos documents juridiques.

moyen
juridique

Puis-je authentifier des documents juridiques rédigés dans une langue étrangère ?

Il arrive qu'un notaire public puisse authentifier un document rédigé dans une langue étrangère. Toutefois, il peut choisir de ne pas le faire. Cela est dû aux risques associés à l'authentification d'un document qu'il ne comprend pas. Il est généralement préférable de faire traduire votre document par un interprète multilingue expérimenté. Un notaire peut accomplir des actes notariés une fois que les traducteurs agréés ont terminé la traduction de votre document.

Prêt à commencer votre traduction ?
Commander une traduction maintenant
ready-img
carte

Prix de Rapid Translate

Nous comprenons que faire notarier vos documents importants peut coûter cher. C'est pourquoi nous insistons sur le fait que nos prix sont toujours abordables.

Pour 27,99 $ par page, vous pouvez compter sur Rapid Translate pour fournir rapidement des traductions certifiées pour vos documents. Nous offrons des services de traduction notariée pour un coût supplémentaire de $19.99.

27,99 $ par page
  • Garantie d'acceptation à 100% par l'USCIS
  • Actes de naissance traduits sous 24 heures
  • Traduction certifiée par un traducteur professionnel

Découvrez pourquoi nous sommes l'un des meilleurs fournisseurs de services de traduction

FAQ

En théorie, n'importe qui aux États-Unis peut fournir des services de traduction certifiée. Cela signifie que vous pouvez également certifier que vos documents ont été traduits de manière complète et exacte. Certaines institutions n'interdisent pas expressément l'autocertification. Toutefois, si vous demandez un visa d'immigration, par exemple, cela peut être un motif de rejet.

En d'autres termes, certifier votre document ou le faire certifier par un membre de votre famille peut entraîner le rejet de votre demande de visa. C'est pourquoi il est préférable de confier le travail à une société de traduction professionnelle. Une traduction certifiée exige que le traducteur ou la société de traduction signe une déclaration attestant que la traduction est exacte. En outre, la déclaration signée atteste que la traduction est une représentation fidèle du document original.

Pour être clair, il faut devenir notaire agréé pour authentifier des documents. La nécessité d'un document notarié est différente de celle d'une traduction officielle.
Il vous suffit de télécharger votre document original sur Rapid Translate pour recevoir une traduction certifiée dans les plus brefs délais. Nous pouvons traduire des documents d'immigration ou faire traduire votre acte de naissance. Ce ne sont là que deux exemples de documents pour lesquels nous pouvons fournir une traduction juridique.

Le processus de traduction coûte 27,99 $ par page. Pour les documents nécessitant une traduction notariée, nous pouvons fournir des services de notaire pour un coût supplémentaire de 19,99 $.
L'identité de votre traducteur reste confidentielle. Cependant, nous nous assurons qu'il est professionnel et qu'il possède les qualifications de traducteur les plus élevées. Rapid Translate n'emploie que des traducteurs professionnels expérimentés dans une variété de documents. Ceux-ci incluent les documents utilisés dans les procédures légales, les documents techniques, les documents liés à l'immigration, et plus encore. Rapid Translate inclut un certificat de traduction avec vos documents. Nous fournissons également des services de traduction notariée si nécessaire.

Services de traduction certifiée de documents pour l'USCIS

Auparavant, si vous vouliez une traduction certifiée pour l'USCIS, comme un certificat de naissance ou de mariage, vous deviez trouver un traducteur agréé local. Heureusement, les choses sont beaucoup plus faciles maintenant avec Rapid Translate - un service de traduction certifiée 100% en ligne.

En fonction du nombre de pages, nous pouvons réduire les coûts et vous renvoyer votre traduction en moins de 24 à 48 heures. Nous ne facturons que 27,99 27,99 $ par page certifiée.

Certaines agences gouvernementales peuvent avoir des exigences notariales. Nous pouvons également fournir des traductions notariées moyennant un coût supplémentaire. Veillez à consulter votre documentation pour obtenir des informations spécifiques concernant les notaires.

Autres documents populaires que nous pouvons traduire

D'autres questions ? Parlons-en.

Notre équipe d'assistance à la clientèle est expérimentée pour répondre à vos besoins en matière de traduction.

Nous contacter
aider
Lisa Smith

Chargé de clientèle senior

Bonjour, je suis Lisa. Comment puis-je vous aider ?
aider
Prêt à commencer votre traduction ?
Commander dès maintenant

new-year-img
Valentines Flash Sale
03 Hours 10 Min 31 Sec
translate-img

Notary Translations: Notarized Translation
Services for your Documents and Certificates

Get a certified document translation quickly and accurately for $27.99 /page. Notary translations
are available for an additional $19.99 per order.

Order Translation Now
star-rating 5/5 Star Rating (881 Reviews)
ux ata secure star-logo

We Have Professional Translators for Official Needs, Including Notarized Translations

A key question regarding legal document translation is notarization. A notarized translation is stamped with an official seal by a government-authorized notary public as an “official witness.” The notarization step ensures that the translator is who they say they are. Notarizing a document is an extra level of security sometimes required by government institutions.

Online notarization services are a great way to get your document notarized remotely. Remote online notarization carries the same legal weight as an in-person notarization by sworn notaries. Rapid Translate offers this service for documents ranging from birth certificates to marriage certificates and more. We provide this service at a low price of $27.99 .

Does Certified Mean Notarized?

No, a notarized translation document is different from a certified translation. Certified translation services attest to accuracy. In contrast, notarization attests to the document signer's identity and/or professional translator. Notarized translations contain a stamp and signature of the public notary, a government representative. You can have both a certified and notarized translation. Notarized and certified translations confirm an accurate translation of your legal documents.

mean
legal

Can I Notarize Legal Documents Written in a Foreign Language?

Sometimes, a public notary can notarize a document written in a foreign language. However, they may choose not to do so. This is because of the risks associated with notarizing a document they cannot understand. Having an experienced, multilingual interpreter translate your document is generally best. A notary can complete notarial acts once certified translators finish your translated document.

Ready to get your translation started?
Order Translation Now
ready-img
map

Rapid Translate Pricing

We understand that getting your important documents notarized can be expensive. It's why we insist on being affordable, always.

For $27.99 per page, you can rely on Rapid Translate to provide certified translations for your documents quickly. We offer notarized translation services for an additional cost of $19.99 .

$27.99 Per page
  • 100% USCIS Acceptance Guarantee
  • Birth Certificates Translated within 24 hours
  • Certified by a Professional Translator

See why we're a top translation service provider

FAQs

In theory, anyone in the USA can provide certified translation services. This means you can also certify your documents as having complete and accurate translations. Some institutions do not expressly forbid self-certification. However, if you are applying for something like an immigration visa, then this may be grounds for rejection.

In other words, certifying your document or having a family member certify it can get your visa rejected. For this reason, it is best to have a professional translation company do the work. A certified translation requires the translator or translation company to sign a statement saying the translation is accurate. Additionally, the signed statement declares that the translation is a true representation of the original document.

To be clear, someone must become a certified notary to notarize documents. Needing a notarized document is different from an official translation.
Just upload your original document to Rapid Translate and receive a certified translation as soon as possible. We can translate immigration documents or have your birth certificate translated. These are just two examples of documents for which we can provide a legal translation.

The translation process costs $27.99 per page. For documents that require notarized translation, we can provide notary services at an additional cost of $19.99 .
We keep your translator's identity private. However, we ensure they are professional with the highest translator's qualifications. Rapid Translate only employs professional translators experienced in a variety of documents. These include documents used in legal proceedings, technical documents, immigration-related documents, and more. Rapid Translate includes a translation certificate with your documents. We also provide notarized translation services if needed.

USCIS Certified Document Translation Services

Previously, if you wanted a certified translation for the USCIS, like a birth or marriage certificate, you would need to find a local certified translator. Thankfully, things are much easier now with Rapid Translate — a 100% online certified translation service.

Depending on your page count, we can cut costs and return your translation to you in less than 24-48 hours. We charge just $27.99 per certified page.

Some government agencies may have notary requirements. We can also provide notary translations at an additional cost. Be sure to review your documentation for specific information regarding notaries.

Other Popular Documents We Can Translate

More questions? Let’s talk.

Our customer support team is experienced in supporting your translation needs.

Contact Us
assist
Lisa Smith

Senior Account Manager

Hello, I'm Lisa. How can I assist you?
assist
Ready to get your translation started?
Order Now