img du nouvel an
Anniversaire Vente Flash
03 Heures 10 Min 31 Sec
translate-img

Traduction de relevés de notes :
Certifié et notarié

Obtenez une traduction rapide et précise de votre relevé de notes pour seulement 27,99 $ par page.

Commander une traduction maintenant
classement par étoiles 5/5 étoiles (908 commentaires)
ux ata sécurisé logo-étoile
us-citizan-img

Traduction rapide en ligne de documents académiques en anglais

Les universités américaines ou britanniques acceptent les traductions de relevés de notes à condition qu'elles répondent à leurs critères. Rapid Translate est un fournisseur de services de traduction certifiés et notariés par l'USCIS et l'American Translators Association pour les documents légaux officiels, y compris les relevés de notes universitaires. Considérez-nous comme votre service de traduction de relevés de notes officiels.

Vous pouvez utiliser nos services de traduction de relevés de notes certifiés pour vos candidatures aux universités américaines et britanniques. Nous pouvons également traduire des documents à d'autres fins d'enseignement supérieur. Nous fournissons une traduction précise qui répond aux normes les plus strictes.

Si vous demandez une carte verte, vous devez fournir des preuves de vos études. Cela signifie que vous devez soumettre un relevé de notes en anglais. Rapid Translate propose un service de traduction de relevés de notes entièrement en ligne.

Les langues que nous traduisons

Faites traduire votre dossier scolaire en anglais à partir de n'importe quelle langue, y compris :

  • Espagnol
  • Français
  • Allemand
  • Arabe
  • Urdu
  • Italien et bien d'autres encore.

Les traductions certifiées de vos relevés de notes sont acceptées pour les demandes d'immigration et de visa aux États-Unis, les demandes de carte verte et les demandes d'inscription à l'université. En fait, nous avons tellement confiance en nos services de traduction de relevés de notes que nous garantissons à 100 % l'approbation de l'USCIS.

carte

Faites traduire n'importe quel document dans plus de 60 langues

Prix de Rapid Translate

Rapid Translate propose des services de traduction de relevés de notes à bas prix. Nous savons que les démarches officielles telles que les visas, les cartes vertes et les demandes d'inscription à l'université sont coûteuses. De plus, vous aurez probablement besoin de plus qu'une traduction certifiée de votre relevé de notes. C'est pourquoi nous tenons à rester abordables.

A 27,99 $ par page, vous pouvez compter sur Rapid Translate pour traduire des relevés de notes et d'autres documents officiels.

27,99 $ par page
  • Garantie d'acceptation à 100% par l'USCIS
  • Transcriptions académiques traduites sous 24 heures
  • Traduction certifiée par un traducteur professionnel
process-img

Un processus simple et facile

Évitez les complications liées aux candidatures universitaires et aux procédures de visa et d'immigration. Pour faciliter les choses, les traductions officielles et certifiées de Rapid Translate sont 100% en ligne. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de chercher un notaire dans votre ville. Au lieu de cela, il vous suffit de télécharger votre document et d'obtenir une traduction certifiée dans les 24 heures.

Questions fréquemment posées sur les traductions de relevés de notes universitaires

Si vous avez besoin de faire traduire vos relevés de notes, le processus est simple. Rapid Translate peut traduire vos relevés de notes ainsi qu'une variété d'autres documents officiels. Nos linguistes sont prêts à traduire vos relevés de notes de manière professionnelle et précise.

Il est facile d'utiliser Rapid Translate pour traduire vos relevés de notes. Voici comment procéder :
  • Il vous suffit de télécharger votre relevé de notes sur notre page de commande sécurisée.
  • Choisissez les options qui correspondent le mieux à vos besoins de traduction.
  • Nos traducteurs professionnels se mettent au travail pour traduire votre relevé de notes.
  • Pour les documents de trois pages ou moins, vous recevrez une traduction de nos linguistes professionnels, généralement dans les 24 heures. Veuillez prévoir un délai plus long si vous avez besoin d'une traduction certifiée de documents de plus de trois pages.

Notre tarification est simple et directe. Rapid Translate traduit votre relevé de notes pour 27,99 $ par page. Nous considérons qu'une page correspond à 250 mots ou moins, et ce nombre inclut les caractères numériques. Si les autorités compétentes ou votre établissement d'enseignement ont besoin que vos relevés de notes ou un diplôme précis soient traduits immédiatement, nous proposons des options accélérées.

La traduction officielle d'un relevé de notes est une traduction humaine exacte de vos documents par un traducteur professionnel. Les amis, la famille ou les applications de traduction ne les complètent pas, et elles sont accompagnées d'un certificat d'exactitude de la traduction. Vous pouvez utiliser les traductions officielles de Rapid Translate à plusieurs fins officielles. Il s'agit notamment des traductions exigées par l'USCIS, les universités, les tribunaux et d'autres agences gouvernementales.

Lorsque vous recherchez le meilleur traducteur de transcriptions, vous devez trouver un site qui s'engage à respecter les points suivants. Rapid Translate est le meilleur service de traduction en raison de son engagement en matière de service, de confidentialité et d'expertise dans le domaine.
  • Expertise linguistique. Assurez-vous que le service de traduction que vous choisissez est spécialisé dans la paire de langues spécifique qui répond à vos besoins. Rapid Translate est spécialisé dans plus de 60 langues différentes. Visitez nos pages documents et langues pour une liste complète.
  • Traducteurs qualifiés. Faites preuve de diligence raisonnable pour vous assurer que les traducteurs sont qualifiés et expérimentés dans le domaine dont vous avez besoin. Les traducteurs de Rapid Translate ont une grande expérience des relevés de notes, des documents d'immigration et d'autres documents officiels des tribunaux et du gouvernement.
  • Traducteurs humains. Il existe des nuances linguistiques et des expressions idiomatiques que les outils de traduction automatique ne peuvent pas déchiffrer. C'est pourquoi il est important de choisir un service qui fait appel à des traducteurs humains. Nos traducteurs professionnels parlent couramment votre langue maternelle. Nous appliquons un processus de sélection rigoureux et ne travaillons qu'avec des traducteurs de qualité et expérimentés.
  • Assistance à la clientèle et confidentialité. Nous savons que votre vie privée est primordiale. En particulier lorsque vous travaillez avec des informations privées sensibles à des fins juridiques. Notre site web est sécurisé et sûr, et nous nous engageons fermement à respecter la confidentialité. Si vous avez besoin d'aide pour vos documents, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Soyez assuré qu'ils vous répondront dans les meilleurs délais.

Les clients reçoivent une certification Rapid Translate sur papier à en-tête chaque fois qu'ils utilisent nos services. Il s'agit d'un certificat signé et tamponné attestant de l'exactitude de la traduction à des fins d'utilisation officielle.

Vous pouvez demander un certificat de traduction notarié avec votre document traduit, moyennant un supplément. Nos certificats notariés attestent qu'un traducteur qualifié a effectué la traduction de votre document. En outre, il certifie que la traduction est exacte et complète.

Faites traduire et certifier votre relevé de notes, livré sous 24 heures et accepté par l'USCIS

acdimc-img

Rencontrez Giuseppe.

Giuseppe est un lycéen italien qui va bientôt devenir un étudiant international dans une université américaine. Il est impatient de rencontrer de nouvelles personnes, d'explorer un pays étranger et de visiter des endroits nouveaux et passionnants. Il demande un visa F-1.

Mais son excitation s'est rapidement transformée en anxiété lorsqu'il a commencé à examiner tous les documents nécessaires à l'obtention de son visa. Il a un relevé de notes italien du lycée qu'il doit traduire en anglais. Il soumettra ce document à l'université de ses rêves et ne veut donc pas commettre d'erreur.

Giuseppe a décidé que Rapid Translate était le meilleur service pour lui parce qu'il est rapide, bon marché, certifié et entièrement en ligne. De plus, contrairement à d'autres services de traduction en ligne, Rapid Translate peut notarier son document.

Le relevé de notes officiel de Giuseppe indique toutes ses notes et ses cours au lycée, comme il en a besoin pour s'inscrire à l'université. Cependant, tout est en italien.

En quelques clics, il télécharge donc son relevé de notes. Dans les 24 heures, un traducteur professionnel le traduit, le certifie et le renvoie à Giuseppe pour qu'il le télécharge. C'est aussi simple que cela !

Amuse-toi bien en Amérique, Giuseppe.

translate-img

Utilisez Rapid Translate pour tous vos besoins de traduction de relevés de notes académiques

Les plus petites erreurs ont de graves conséquences. Cela vaut pour vos documents les plus importants. Ne confiez pas vos traductions à des sources peu fiables. Rapid Translate est précis, exact et rapide. Notre service de traduction traduit vos documents les plus sensibles, y compris les relevés de notes. Nous fournissons également des traductions certifiées si nécessaire. Vous avez travaillé dur pour obtenir vos notes, et nos experts en traduction certifiée vous garantissent des transcriptions précises. Nous garantissons que votre document traduit est 100% précis et sans erreur.

Êtes-vous prêt à obtenir une traduction certifiée de vos relevés de notes ?

Commander une traduction maintenant

Découvrez pourquoi nous sommes l'un des meilleurs fournisseurs de services de traduction

Autres documents populaires que nous pouvons traduire

D'autres questions ? Parlons-en.

Notre équipe d'assistance à la clientèle est expérimentée pour répondre à vos besoins en matière de traduction.

Nous contacter
aider
Lisa Smith

Chargé de clientèle senior

Bonjour, je suis Lisa. Comment puis-je vous aider ?
aider
Prêt à commencer votre traduction ?
Commander dès maintenant

new-year-img
Valentines Flash Sale
03 Hours 10 Min 31 Sec
translate-img

Academic Transcript Translation:
Certified & Notarized

Get an academic transcript translation quickly and accurately for just $27.99 /page

Order Translation Now
star-rating 5/5 Star Rating (881 Reviews)
ux ata secure star-logo
us-citizan-img

Fast Online English Translation of Academic Documents

US or UK universities accept academic transcript translations as long as they satisfy their criteria. Rapid Translate is a USCIS, American Translators Association certified & notarized translation service provider for official legal documents, including academic transcripts. Consider us as your official transcript translation service.

You can use our certified academic transcript translation services for applications to US and UK universities. We can also translate documents for other higher education purposes. We provide an accurate translation that meets the highest standards.

If applying for a green card, you must provide evidence of your education. This means you need to submit an English academic transcript. Rapid Translate offers an academic transcript translation service that is entirely online.

Languages We Translate

Have your school records translated into English from any language, including:

  • Spanish
  • French
  • German
  • Arabic
  • Urdu
  • Italian and many more.

Your certified transcript translations are accepted for use in US immigration and visa purposes, green card applications, and university applications. In fact, we're so confident in our academic transcripts translation services that we offer a 100% guarantee of USCIS approval.

map

Get Any Document Translated in Over 60+ Languages

Rapid Translate Pricing

Rapid Translate offers low-cost college transcript translation services. We know official processes like visas, green cards, and college applications are expensive. Additionally, you'll probably need more than a certified transcript translation. That's why we insist on always being affordable.

At $27.99 per page, you can rely on Rapid Translate to translate academic transcripts and other official documents.

$27.99 Per page
  • 100% USCIS Acceptance Guarantee
  • Academic Transcripts Translated Within 24 Hours
  • Certified by a Professional Translator
process-img

Simple and Easy Process

Avoid complications associated with university applications and the visa and immigration processes. To make things easy, Rapid Translate's official and certified translations are 100% online. This means you don't have to look around for a notary in your city. Instead, simply upload your document and download a fully certified translated document within 24 hours.

Frequently Asked Questions About Academic Transcript Translations

If you need your academic transcripts translated, it’s an easy process. Rapid Translate can translate your academic transcripts as well as a variety of other official documents. Our linguists are ready to professionally and accurately translate your academic transcripts.

Using Rapid Translate to translate your academic transcripts is easy. Here’s how to do it:
  • Simply upload your transcript on our secure order page.
  • Choose the options that best fit your translation needs.
  • Our professional translators go to work to translate your academic transcript.
  • For documents three pages or less, you'll receive a translation from our professional linguists, usually within 24 hours. Please allow more time if you need a certified translation of documents over three pages.

We have simple, straightforward pricing. Rapid Translate translates your academic transcript for $27.99 per page. We consider a page to mean 250 words or less, and this count includes numeric characters. If relevant authorities or your educational institution needs your transcripts or an accurate diploma translated immediately, we offer expedited options.

An official transcript translation is an exact human translation of your documents by a professional translator. Friends or family or translation apps do not complete them, and they come with a certificate of translation accuracy. You may use Rapid Translate official translations for several official purposes. These include translations that USCIS, universities, courts, and other government agencies require.

When searching for the best translator for transcripts, you’ll want to find a site that commits to the following. Rapid Translate is the best translation service due to our commitment to service, confidentiality, and expertise in the field.
  • Language expertise. Ensure the translation service you choose specializes in the specific language pair that fulfills your needs. Rapid Translate specializes in over 60 different languages. Visit our document and languages pages for a complete list.
  • Qualified translators. Do your due diligence to ensure translators are qualified and experienced in the subject matter you require. Rapid Translate translators have extensive experience in academic transcripts, immigration documents, and other official court and government documents.
  • Human translators. There are certain language nuances and idiomatic expressions that machine translation tools cannot decipher. This is why choosing a service that uses human translators is important. Our professional translators are fluent in your mother tongue. We have a rigorous vetting process and only work with quality and experienced translators.
  • Customer Support and Confidentiality. We know that your privacy is most important. Especially when working with sensitive private information for legal purposes. Our website is secure and safe, and we have a strong commitment to confidentiality. If you need assistance with your documents at any time, please contact our customer service team. Rest assured that they will get back to you in a timely manner.

Customers receive a Rapid Translate certification on letterhead whenever they use our services. It is a signed and stamped certificate of translation accuracy for official use purposes.

You can request a notarized certificate of translation with your translated document for an additional charge. Our notarized certificates state that a qualified translator performed your document translation. Additionally, it certifies that the translation is accurate and complete.

Get Your Academic Transcript Translated and Certified, Delivered Within 24 Hours and Accepted by the USCIS

acdimc-img

Meet Giuseppe.

Giuseppe is a high school student from Italy, soon to become an international student at a US University. He's excited to meet new people, explore a foreign country and visit new and exciting places. He is applying for an F-1 visa.

But his excitement quickly turned to anxiety as he started looking at all the document requirements for his visa. He has an Italian academic transcript from high school that he needs to translate into English. He is submitting this to his dream university, so he doesn't want to make any mistakes.

Giuseppe has decided that Rapid Translate is his best service because it's fast, cheap, certified and entirely online. Furthermore, unlike other online translation services, Rapid Translate can notarize his document.

Giuseppe's official academic transcript shows all his high school grades and classes, just like he needs for university enrollment. However, it's all in Italian.

So, in just a few clicks, he uploads his transcript. Within 24 hours, a professional translator translates, certifies, and sends it back to Giuseppe for downloading. It's that simple!

Have fun in America, Giuseppe.

translate-img

Use Rapid Translate for all Your Academic Transcript Translation Needs

The smallest mistakes have serious consequences. This rings true for your most important documents. Don't leave your translations up to unreliable sources. Rapid Translate is accurate, precise, and quick. Our translation service translates your most sensitive documents, academic transcripts included. We also provide certified translations if needed. You've worked hard for your grades, and our certified translation experts ensure precisely translated transcripts. We guarantee your translated document is 100% accurate and error-free.

Are you ready to get a certified translation of your academic transcripts?

Order translation now

See why we're a top translation service provider

Other Popular Documents We Can Translate

More questions? Let’s talk.

Our customer support team is experienced in supporting your translation needs.

Contact Us
assist
Lisa Smith

Senior Account Manager

Hello, I'm Lisa. How can I assist you?
assist
Ready to get your translation started?
Order Now