img du nouvel an
Anniversaire Vente Flash
03 Heures 10 Min 31 Sec
translate-img

Service de traduction d'actes de naissance :
Certifié par l'USCIS et notarié

Faites traduire un acte de naissance rapidement et avec précision pour seulement 27,99 $ par page.

Commander une traduction maintenant
classement par étoiles 5/5 étoiles (908 commentaires)
ux ata sécurisé logo-étoile

Traduction rapide en ligne des documents d'immigration

Les services de citoyenneté et d'immigration des Etats-Unis (USCIS) et d'autres organisations officielles ont de nombreuses exigences en matière de traduction d'actes de naissance. Cependant, vous pouvez gagner du temps en travaillant avec un service de traduction d'actes de naissance certifié et notarié par l'USCIS comme Rapid Translate.

Nous traduisons selon les normes autorisées les plus élevées. Nos services de traduction certifiée peuvent également transcrire vos autres documents d'immigration. Il s'agit notamment des demandes d'inscription aux universités américaines et britanniques, des permis de conduire et d'autres documents officiels.

Les langues que nous traduisons

Nous traduisons les actes de naissance en anglais à partir de n'importe quelle langue, y compris le russe, l'allemand, le grec, le français, l'hindi, l'italien, etc. Toutes nos traductions certifiées sont autorisées et conviennent aux fins d'immigration et de visa aux États-Unis. Nous sommes tellement confiants dans nos traductions que vous bénéficiez d'une garantie de remboursement à 100 % de l'approbation de l'USCIS.

carte

Faites traduire n'importe quel document dans plus de 60 langues

Prix de Rapid Translate

Nous comprenons que la demande de visa peut être coûteuse. En fait, vous aurez probablement besoin d'une traduction notariée pour plus que votre acte de naissance. C'est pourquoi nous tenons à rester toujours abordables.

Pour 27,99 $ par page, vous pouvez compter sur Rapid Translate pour fournir rapidement des traductions certifiées pour vos documents.

27,99 $ par page
  • Garantie d'acceptation à 100% par l'USCIS
  • Actes de naissance traduits sous 24 heures
  • Traduction certifiée par un traducteur professionnel
process-img

Nous proposons un processus simple pour les services de traduction certifiée

Les procédures de visa et d'immigration sont complexes. Rapid Translate vous offre des services de traduction 100% en ligne. Vous n'avez pas besoin de chercher un notaire dans votre ville. Au lieu de cela, il vous suffit de télécharger votre document et d'obtenir une traduction entièrement certifiée dans les 24 heures. Nous offrons des services de traduction d'actes de naissance et des services de traduction notariée pour d'autres documents officiels.

Traduction d'un acte de naissance - Questions fréquemment posées

USCIS signifie United States Citizenship and Immigration Services (services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis). Vous devez passer par l'USCIS si vous souhaitez immigrer aux États-Unis. Cela signifie que vos documents officiels, comme votre acte de naissance original, doivent être traduits officiellement en anglais par un traducteur professionnel.

Vous devez fournir une photocopie de votre acte de naissance dans sa langue originale et une traduction anglaise certifiée. La traduction doit être effectuée par un professionnel. En outre, le traducteur agréé ne doit pas avoir de lien personnel avec vous.

Le traducteur doit fournir une page de garde conforme aux normes de l'USCIS et une signature attestant de l'exactitude de la traduction. Le traducteur doit être en mesure de satisfaire aux normes de l'USCIS ; dans le cas contraire, l'USCIS peut rejeter les demandes.

Rapid Translate est une autorité officielle en matière de traduction, et nous pouvons traduire presque toutes les combinaisons de langues spécifiques. L'utilisation d'un service comme Rapid Translate rend ce processus facile et fluide.

Nous facturons 27,99 $ par page. Une page traduite d'un document comprend jusqu'à 250 mots, y compris les chiffres.

Comme nous facturons à la page, le coût de vos services de traduction varie. Il dépend de la longueur de votre document juridique ou de votre document original. Toutefois, la traduction d'un acte de naissance coûte généralement 27,99 $, car elle comporte généralement entre 50 et 200 mots. Vérifiez votre document en langue étrangère pour avoir une meilleure idée du coût de notre service de traduction professionnelle.

Nous offrons également quelques services supplémentaires en plus des traductions d'actes de naissance. Ces services comprennent les signatures de notaires, les signatures à l'encre humide et les envois par la poste. Des options d'envoi accéléré ou urgent sont disponibles si vous avez besoin de documents tels que votre acte de naissance traduit de toute urgence.

Nos traducteurs professionnels traduisent généralement des documents de 1 à 3 pages en 24 heures ou moins. Si vous devez traduire votre acte de naissance ou de mariage, cela prend généralement une journée. Les traducteurs traduisent des documents juridiques de 4 à 6 pages ou des documents originaux dans un délai de 48 heures. Nous proposons également des options de service prioritaire rapide pour les personnes qui ont besoin de faire traduire leurs documents dans un délai plus court.

Nous certifions toutes les traductions de Rapid Translate selon les normes les plus élevées des services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis. Nos services de traduction en matière d'immigration sont acceptables pour les universités, les tribunaux et d'autres institutions similaires.

Une personne n'ayant aucun lien personnel avec le propriétaire du document doit préparer la traduction certifiée du document. Tous nos documents comprennent par défaut une déclaration de certification ; nous pouvons notariser les documents si nécessaire. La notarisation d'une traduction est un niveau supplémentaire d'authentification de l'identité. Notre service de traduction s'effectue entièrement en ligne.

Lorsqu'un traducteur professionnel traduit officiellement un document, il certifie qu'il est entièrement exact et complet. Il s'agit souvent d'une traduction littérale, mot à mot, du document. Nos traducteurs parlent couramment la langue à partir de laquelle ils traduisent et celle vers laquelle ils traduisent. En outre, une fois le document officiellement traduit, nous incluons une déclaration écrite de certification par le fournisseur de la traduction professionnelle. Un notaire peut authentifier un document, ce qui confirme que le traducteur est bien celui qu'il prétend être.

Si vous travaillez avec une agence gouvernementale et que vous avez des documents dans une langue étrangère, vous avez besoin d'une traduction certifiée et officielle. Par exemple, vous pourriez avoir besoin d'une traduction de l'acte de naissance de l'USCIS à des fins d'immigration ou pour demander un visa. Ces traductions sont soumises à des exigences strictes, telles que la vérification d'une traduction complète et exacte. Vous ne pouvez pas fournir votre propre traduction. Cela signifie qu'il ne manque aucun verbiage et qu'il s'agit d'une traduction anglaise honnête à partir de la langue d'origine. Nous proposons des traductions en anglais de plus de 60 langues et avons une grande expérience de la traduction d'actes de naissance et d'autres documents vitaux.

L'USCIS utilise des traductions certifiées pour les besoins de l'immigration et des visas, la délivrance de permis de conduire, l'acceptation à l'université, la vérification de l'emploi et d'autres situations similaires. Il est important de noter que l'USCIS exige des traductions et que vos documents sont certifiés.

Les traductions certifiées exigent une traduction mot à mot pour une représentation précise. C'est pourquoi il est essentiel de faire appel à des sociétés de traduction professionnelles telles que Rapid Translate. Nous garantissons des documents traduits intégralement et avec une précision de traduction de 100 %. Vous obtiendrez des documents d'immigration exacts, tels que des certificats de naissance ou de mariage. Un traducteur qualifié, parlant couramment toutes les langues nécessaires à vos besoins de traduction, doit effectuer la traduction. Tous les traducteurs sont présélectionnés et soumis à des tests rigoureux de qualité et d'exactitude.
Prêt à commencer votre traduction ?
Commander une traduction maintenant
ready-img

Faites traduire et certifier votre acte de naissance, livré sous 24 heures et accepté par l'USCIS

us-citizan-img

Prenons l'exemple suivant : Peter, originaire de Munich, en Allemagne, prévoit d'immigrer aux États-Unis. Il est impatient de retrouver sa famille et a déjà commencé à dresser la liste des fantastiques parcs nationaux qu'il souhaite visiter. Il demandera un visa E3.

Mais son excitation s'est rapidement transformée en anxiété lorsqu'il a commencé à prendre connaissance de tous les documents requis. Il a un certificat de naissance allemand qu'il doit traduire en anglais. Les traductions de l'USCIS sont précises mais très déroutantes.

Peter a besoin d'aide, car il n'a qu'une connaissance limitée de la langue anglaise et l'aide de Google Translate n'est pas constante. Il a décidé que Rapid Translate était le meilleur service pour lui parce qu'il est rapide, bon marché, certifié et entièrement en ligne. De plus, contrairement à d'autres services de traduction en ligne, Rapid Translate peut authentifier son document.

L'acte de naissance de Peter contient les informations nécessaires, notamment son nom complet, sa date et son lieu de naissance, ainsi que le nom de ses parents. Il contient également le nom de l'organisme gouvernemental qui l'a délivré, la date de délivrance et un sceau ou une autre certification. Il sait que pour une demande d'immigration, il faut un acte de naissance en version longue plutôt qu'en version courte.

Une photocopie peut être acceptée lors de la soumission de son I-485. Cependant, Peter sait qu'une traduction certifiée de son acte de naissance allemand est également nécessaire.

Il télécharge donc son document en quelques clics. Dans les 24 heures, un traducteur professionnel le traduit dans la langue cible de l'USCIS et le certifie. Rapid Translated renvoie le document corrigé à Peter pour qu'il le télécharge. C'est aussi simple que cela ! Amusez-vous bien en Amérique, Peter.

translate-img

Obtenez votre traduction d'acte de naissance avec Rapid Translate

Si vous souhaitez traduire votre acte de naissance ou tout autre document officiel, ne cherchez pas plus loin que Rapid Translate. Nous offrons un service de traduction professionnelle pour toute une série de documents officiels. Ces documents incluent, sans s'y limiter, les actes de naissance, les actes de mariage, les passeports, les diplômes, et bien plus encore. Nous nous assurons que nos traducteurs parlent couramment et ont des années d'expérience. Soyez assurés que vos traductions seront exactes et précises. Nous garantissons que nos transitions certifiées répondent à toutes les exigences légales.

Êtes-vous prêt à obtenir une traduction certifiée de votre acte de naissance ?

Commander une traduction maintenant

Découvrez pourquoi nous sommes l'un des meilleurs fournisseurs de services de traduction

Autres documents populaires que nous pouvons traduire

D'autres questions ? Parlons-en.

Notre équipe d'assistance à la clientèle est expérimentée pour répondre à vos besoins en matière de traduction.

Nous contacter
aider
Lisa Smith

Chargé de clientèle senior

Bonjour, je suis Lisa. Comment puis-je vous aider ?
aider
Prêt à commencer votre traduction ?
Commander dès maintenant

new-year-img
Valentines Flash Sale
03 Hours 10 Min 31 Sec
translate-img

Birth Certificate Translation Service:
USCIS Certified & Notarized

Get a birth certificate translated quickly and accurately for just $27.99 /page

Order Translation Now
star-rating 5/5 Star Rating (881 Reviews)
ux ata secure star-logo

Fast Online English Translation of Immigration Documents

The United States Citizenship and Immigration Services (USCIS) & other official organizations have a lot of requirements for translating birth certificates. However, you can save time by working with a USCIS-certified & notarized birth certificate translation service like Rapid Translate.

We translate to the highest authorized standards. Our certified translation services can also transcribe your other immigration documents. These include US and UK university applications, driver's licenses, and other official purposes.

Languages We Translate

We translate birth certificates into English from any language, including Russian, German, Greek, French, Hindi, Italian, and more. All our certified translations are authorized, and suitable for US immigration and visa purposes. We're so confident in our translation that you have a 100% money-back guarantee of USCIS approval.

map

Get Any Document Translated in Over 60+ Languages

Rapid Translate Pricing

We understand that applying for a visa can be expensive. In fact, you'll probably need a notarized translation for more than just your birth certificate. It's why we insist on being affordable always.

For $27.99 per page, you can rely on Rapid Translate to provide certified translations for your documents quickly.

$27.99 Per page
  • 100% USCIS Acceptance Guarantee
  • Birth Certificates Translated within 24 hours
  • Certified by a Professional Translator
process-img

We Offer an Easy Process for Certified Translation Services

Visa and immigration processes are complicated. Rapid Translate provides you with translation services 100% online. You don't have to look around for a notary in your city. Instead, simply upload your document and download a fully certified translation within 24 hours. We offer birth certificate translation services and notarized translation services for other official documents.

Birth Certificate Translation Frequently Asked Questions

USCIS stands for United States Citizenship and Immigration Services. You must go through USCIS if you're looking to immigrate to the United States. This means your official documents, like your original birth certificate, must be officially translated into English by a professional translator.

You must provide a photocopy of your birth certificate in its original language and a certified English translation. A professional needs to provide the translation. Furthermore, the certified translator cannot have a personal connection to you.

The translator must provide a USCIS-compliant cover sheet and signature verifying the translation is accurate. The translator must be able to satisfy USCIS standards; otherwise, the USCIS may reject applications.

Rapid Translate is an official authority on translating, and we can translate almost any specific language combination. Using a service like Rapid Translate makes this process smooth and easy.

We charge $27.99 per page. One document translated page is up to 250 words, including numbers.

Since we change per page, the cost of your translation services varies. It depends on the length of your legal document or original document. However, a translated birth certificate is typically $27.99 since it tends to be 50-200 words. Check your foreign language document for a better idea of how much our professional translation service costs.

We also offer a few additional services aside from birth certificate translations. These services include signed notaries, wet-ink signatures, and stamped and delivered via mail. Expedited or rush mail options are available if you need documents like your birth certificate translated urgently.

Our professional translators typically complete 1-3 page documents within 24 hours or less. If you need to translate your birth certificate or marriage certificate, it usually takes a day. Translators complete 4-6 page legal documents or original documents within 48 hours. We also offer rapid priority service options for those who need their documents completed in a shorter time.

We certify all Rapid Translate translations to the highest standards of the United States Citizenship and Immigration Services. Our completed immigration translation services are acceptable for universities, courts, and other similar institutions.

A person with no personal relationship to the document owner must prepare the certified document translation. All our documents include a certification statement by default; we can notarize documents if necessary. Notarization of a translation is an extra level of authentication regarding identity. Our translation service does everything entirely online.

When a professional translator officially translates a document, it is certified as entirely accurate and complete. This often means a literal word-for-word translation of the document. Our translators are fluent in both the language they are translating from and the one they are translating to. Further, once we officially translate the document, we include a written statement of certification by the professional translation provider. A notary can notarize a document, which confirms that the translator is who they say they are.

If you work with a government agency and have documents in a foreign language, you need a certified, official translation. For example, you might need a USCIS birth certificate translation for immigration purposes or to apply for a visa. These translations have strict requirements, such as verifying a complete and accurate translation. You cannot provide your own translation. This means it is not missing verbiage and is an honest English translation from its original language. We offer English translation from over 60+ languages and have extensive experience translating birth certificates and other vital documents.

The USCIS uses certified translations for immigration & visa purposes, driver's license issuance, university acceptance, employment verification, and other similar situations. It's important to note that the USCIS requires translations and that your documents are translation-certified.

Certified translations require word-for-word translation for accurate representation. This is why using professional translation companies like Rapid Translate is essential. We guarantee documents translated completely and with 100% translation accuracy. You'll have accurate immigration documents, such as birth certificates or marriage certificates. A qualified translator, fluent in all relevant languages required by your translation needs, must complete the translation. All translators are pre-vetted and go through rigorous testing for quality and accuracy.
Ready to get your translation started?
Order Translation Now
ready-img

Get Your Birth Certificate Translated and Certified, Delivered Within 24 Hours and Accepted by the USCIS

us-citizan-img

Consider this example: Peter plans to immigrate to the United States from Munich, Germany. He's excited to be with his family and has already started listing the fantastic national parks he wants to see. He'll be applying for an E3 visa.

But, his excitement quickly turned to anxiety as he started looking at all the document requirements. He has a German birth certificate that he needs to translate into English. USCIS translations are precise but very confusing.

With little relevant knowledge of the English language and inconsistent help from Google Translate, Peter needs help. He decided that Rapid Translate is the best service for him because it's fast, cheap, certified and entirely online. Furthermore, unlike other online translation services, Rapid Translate can notarize his document.

Peter's birth certificate includes necessary information, including his full name, date and place of birth, and parents' names. It also contains the issuing government body's name, the issuance date, and a seal or other certification. He knows that when applying for immigration, you need a birth certificate in long form rather than a short form.

A photocopy might be acceptable while submitting his I-485. However, Peter knows a certified translation of his German birth certificate is also necessary.

So, in just a few clicks, he uploads his document. Within 24 hours, a professional translator translates it into the USCIS target language and certifies it. Rapid Translated sends the corrected document back to Peter for downloading. It's that simple! Have fun in America, Peter.

translate-img

Get Your Birth Certificate Translation With Rapid Translate

If you want to translate your birth certificate or any other official document, look no further than Rapid Translate. We offer a professional translation service for a range of official documents. These documents include but aren't limited to birth certificates, marriage certificates, passports, diplomas, and more. We ensure our translators are fluent with years of experience. Rest assured your translations will be accurate and precise. We guarantee our certified transitions meet all legal requirements.

Are you ready to get a certified translation of your birth certificate?

Order Translation Now

See why we're a top translation service provider

Other Popular Documents We Can Translate

More questions? Let’s talk.

Our customer support team is experienced in supporting your translation needs.

Contact Us
assist
Lisa Smith

Senior Account Manager

Hello, I'm Lisa. How can I assist you?
assist
Ready to get your translation started?
Order Now