img du nouvel an
Saint-Valentin Vente Flash
03 Heures 10 Min 31 Sec
translate-img

Services de localisation
À partir de 0,11 $ par mot

Texte de l'annonce Sites web Blogs Et bien d'autres encore !
Commander une traduction maintenant
classement par étoiles 5/5 étoiles (881 commentaires)
ux ata sécurisé logo-étoile

Localisation professionnelle des textes publicitaires

Nous fournissons des services de localisation d'annonces afin que vous puissiez développer vos efforts de marketing sur différentes plateformes. Ces plateformes incluent Meta, Google et TikTok, pour n'en citer que quelques-unes. Grâce à nos services, vous pouvez promouvoir vos produits et services dans le monde entier. Nos services de localisation professionnels traduisent dans plus de 60 langues différentes afin que vous puissiez pénétrer de nouveaux marchés. Chaque projet de localisation est assorti d'une garantie de révision afin de s'assurer que votre traduction est correcte et fidèle.

Nous acceptons la traduction de textes publicitaires standard dans plusieurs formats de fichiers. Nous garantissons également que nous respectons les limites de caractères et les directives lors de la traduction de vos textes publicitaires.

copie
site web

Localisation professionnelle de sites web

Utilisez nos services de localisation de sites web pour affiner votre contenu et l'adapter à la langue et à la culture des utilisateurs internationaux. Notre processus de localisation offre une expérience client des plus pratiques et des plus transparentes.

Nous pouvons vous fournir plus que de simples traductions de textes de sites web. Nos traductions complètes tiennent compte des adaptations culturelles et de la linguistique locale. Cela permet de s'assurer que tous les termes spécifiques sont faciles à comprendre pour les utilisateurs de plusieurs langues.

Plus de 30 % des internautes ne sont pas anglophones. Nous sommes des experts du secteur qui travaillent sur une multitude de projets de localisation linguistique. En faisant appel à nos services linguistiques professionnels, vous serez en mesure d'attirer un plus grand nombre de clients potentiels. En retour, vous ferez en sorte que votre public cible reste sur votre site plus longtemps que jamais.

Comment fonctionne le processus de traduction et de localisation
Commander une traduction maintenant
Étape 1

Envoyez-nous les fichiers (par courrier électronique ou en pièce jointe)

Étape 2

Si vous le souhaitez, nous vous répondrons avec un devis estimatif et le délai de livraison prévu.

Étape 3

La traduction certifiée sera effectuée par un locuteur natif

Étape 4

Une relecture finale de la traduction et un contrôle de qualité seront effectués.

Étape 5

La traduction finale vous sera ensuite envoyée pour révision et approbation.

Les langues que nous traduisons

Nous fournissons des traductions de haute qualité dans de nombreuses langues, notamment le russe, l'allemand, le grec, le français, l'hindi, l'italien, etc. Toutes nos traductions sont professionnelles et précises.

carte

Faites traduire n'importe quel document dans plus de 60 langues

Prix de Rapid Translate

Nous tenons à ce que nos prix soient toujours abordables.

Au prix de seulement $0.11 par mot, vous pouvez compter sur Rapid Translate pour vous fournir des services de localisation de sites web et de traduction pour vos textes publicitaires, sites web et blogs. Non seulement nous fournissons des services de localisation de la plus haute qualité, mais nous les réalisons également de manière efficace.

0,11 $ par mot
  • Garantie de précision à 100
  • 750 mots ou moins Traduit dans les 24 heures
  • Traduit par un traducteur professionnel

Découvrez pourquoi nous sommes l'un des meilleurs fournisseurs de services de traduction

Questions fréquemment posées sur les services de localisation

Si vous avez des questions concernant la traduction et la localisation, nous avons des réponses. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Si vous avez d'autres questions, contactez notre service clientèle. Elle dispose d'une grande expertise en matière de localisation et peut également répondre aux demandes, préoccupations et questions spécifiques des clients.

Une société de localisation aide les entreprises à adapter leurs produits et services à différents marchés. Il s'agit par exemple de traduire et d'adapter des textes et de veiller à ce que les images et les médias soient culturellement adaptés aux marchés locaux. Les entreprises de localisation, comme Rapid Translate, travaillent avec différents clients. Qu'il s'agisse d'une petite entreprise se développant sur de nouveaux marchés ou d'une organisation à but non lucratif atteignant un public plus large, nous pouvons nous assurer que votre contenu est localisé.
La localisation des technologies aide les entreprises à adapter leurs produits et services aux différents marchés. Les entreprises qui fournissent ce service traduisent et adaptent le texte, en veillant à ce que les images et les médias soient culturellement appropriés pour les marchés locaux. Il existe plusieurs types de localisation, notamment la localisation de logiciels, la localisation de jeux vidéo et la localisation de sites web.

Rapid Translate est spécialisée dans la localisation de langues et les traductions certifiées pour divers clients. Qu'il s'agisse d'une petite entreprise se développant sur de nouveaux marchés ou d'une organisation à but non lucratif atteignant un public plus large, nous pouvons nous assurer que votre contenu est localisé.
Voici quelques exemples spécifiques de ce qu'une entreprise de localisation peut fournir :
  • Formatage de l'heure et de la date
  • Formatage des devises
  • Références et images culturelles
  • Conformité juridique
  • Services de localisation de logiciels
Notre tarification pour la localisation linguistique est simple. Nous facturons 0,11 $ par mot.

De plus, nous pouvons traduire votre site web, votre blog ou tout autre texte dans de nombreuses langues. Notre équipe est composée de spécialistes de la traduction certifiés et multilingues. Nous nous assurons que le traducteur assigné à votre projet parle couramment la langue du texte original et la langue traduite.
Il existe trois types de localisation qu'une entreprise peut prendre en charge. Il s'agit de la localisation linguistique, culturelle et technique. Rapid Translate est spécialisée dans les différents types de localisation linguistique. Cela comprend la traduction, l'interprétation et la transcription. En voici quelques exemples :
  • Traduction localisation : Traduction d'un site web dans une autre langue. Ce processus peut inclure la traduction de tous les textes, descriptions de produits et menus de navigation par un spécialiste de la localisation dans la langue maternelle. Il est essentiel de s'assurer que tout texte traduit est précis et grammaticalement correct pour la langue traduite. 
  • Localisation de l'interprétation : Outre la traduction littérale, il est essentiel d'adapter le sens des langues et le contexte culturel. Par exemple, les linguistes qui interprètent une présentation doivent tenir compte des différences culturelles de votre public.
  • *Localisation de la transcription : Vous pouvez utiliser la localisation de la transcription pour du contenu audio ou vidéo. Par exemple, la localisation de la transcription permet de transcrire une vidéo ou un podcast d'une langue à l'autre. 
  • *Nous n'offrons pas ce service actuellement
Chez Rapid Translate, nous pouvons répondre à vos besoins en matière de localisation de traduction et d'interprétation. La localisation linguistique est essentielle pour aider les gens à se comprendre en comblant le fossé entre les barrières linguistiques. Elle aide également les entreprises à se développer à l'échelle mondiale, en atteignant les marchés internationaux. Rapid Translate propose également des traductions certifiées.
D'autres questions ? Parlons-en.

Notre équipe d'assistance à la clientèle est expérimentée pour répondre à vos besoins en matière de traduction.

Nous contacter
aider
Lisa Smith

Chargé de clientèle senior

Bonjour, je suis Lisa. Comment puis-je vous aider ?
aider
Prêt à commencer votre traduction ?
Commander dès maintenant

new-year-img
Anniversary Flash Sale
03 Hours 10 Min 31 Sec
translate-img

Localization Services
Starting at $0.11 Per Word

Ad Copy Websites Blogs And many more!
Order Translation Now
star-rating 5/5 Star Rating (908 Reviews)
ux ata secure star-logo

Professional Localization Of Ad Copy

We provide ad localization services so that you can grow your marketing efforts across various platforms. These platforms include Meta, Google, & TikTok, to name a few. Using our services, you can promote your products & services worldwide. Our professional localization services translate into more than 60 different languages so you can enter new markets. Each localization project has a revision guarantee to ensure your translation is correct and true.

We accept standard ad copy translation in multiple file formats. We also guarantee that we follow character limits & guidelines when providing your ad copy translations.

copy
website

Professional Website Localization

Utilize our website localization services to refine your content and match the language and culture of international users. Our localization process provides the most practical and seamless customer experience.

We can provide you with more than just website text translations. Our comprehensive translations account for cultural adaptations and local linguistics. This ensures all specific terms are easy for users of multiple languages to understand.

More than 30% of all internet users are non-English speakers. We are industry experts who work on a multitude of language localization projects. By working with our professional language services, you’ll be able to attract a broader range of potential customers. In turn, you'll keep your target audience on your site longer than ever.

How The Translation and Localization Process Works
Order Translation Now
Step 1

Send us the files (via email or document attachment)

Step 2

If requested, we will respond with estimated quote & expected delivery time

Step 3

Certified translation will be performed by a native speaker

Step 4

Final translation proofread & quality check will be performed

Step 5

Final translation will then be sent over to you for review & approval

Languages We Translate

We provide high-quality translations in many languages, including Russian, German, Greek, French, Hindi, Italian, etc. All our translations are professional & accurate.

map

Get Any Asset Translated in Over 60+ Languages

Rapid Translate Pricing

We insist on being affordable, always.

At the price of just $0.11 per word, you can rely on Rapid Translate to provide thorough website localization services and language translation for your ad copy, websites, and blogs. Not only do we provide the highest quality localization services, we complete them efficiently as well.

$0.11 Per word
  • 100% Accuracy Guarantee
  • 750 Words or Less Translated within 24 hours
  • Translated by a Professional Translator

See why we're a top translation service provider

Frequently Asked Questions About Localization Services

If you have questions regarding translation and localization, we have answers. Here are some of your most asked queries. If you have any other questions, contact our customer service team. They have vast localization expertise and can also help with specialized customer requests, concerns and questions.

A localization company helps businesses adapt their products and services to various markets. Examples of this service include translating and adapting text and ensuring images and media are culturally appropriate for local markets. Language localization companies, like Rapid Translate, work with various clients. Whether a small business expanding into new markets or a non-profit organization reaching a wider audience, we can ensure your content is localized.
Technology localization helps businesses adapt their products and services to various markets. Companies that provide this service translate and adjust the text, ensuring images and media are culturally appropriate for local markets. There are multiple types of localization, including software localization, video game localization, and website localization.

Rapid Translate specializes in language localization and certified translations for various diverse clients. Whether a small business expanding into new markets or a non-profit organization reaching a wider audience, we can ensure your content is localized.
Here are specific examples of what a localization company can provide:
  • Time and Date Formatting
  • Currency Formatting
  • Cultural References and Images
  • Legal Compliance
  • Software localization services
Our pricing for language localization is simple. We charge $0.11 per word.

Furthermore, we can translate your website, blog or any copy into many languages. Our team consists of certified translation specialists who are multilingual. We ensure the translator assigned to your project is fluent in both the original copy language and the translated language.
There are three types of localization that a company can assist with. They are language, cultural, and technical localization. Rapid Translate specializes in the various types of language localization. This includes translation, interpretation, and transcription. Examples include:
  • Translation localization: Translating a website into a different language. This process might include a native language localization specialist translating all text, product descriptions and navigation menus. It’s crucial to ensure that any translated text is accurate and grammatically correct for the translated language. 
  • Interpretation localization: Besides the literal translation, adapting language meanings and cultural context is essential. For example, linguists interpreting something like a presentation need to take account of your audience’s cultural differences.
  • *Transcription localization: You might use transcription localization for audio or video content. For example, transcription localization transcribes a video or podcast from one language to another. 
  • *We do not currently offer this service
Here at Rapid Translate, we can support your translation localization and interpretation localization needs. Language localization is essential for helping people gain understanding by bridging the gap between language barriers. It also helps a company with global growth, reaching international markets. Rapid Translate also offers certified translations.
More questions? Let’s talk.

Our customer support team is experienced in supporting your translation needs.

Contact Us
assist
Lisa Smith

Senior Account Manager

Hello, I'm Lisa. How can I assist you?
assist
Ready to get your translation started?
Order Now